Nous contacter

Une question, une communication, un nouveau service?
Prenez contact avec notre centrale, à tout moment !

02.537.98.66
Agent du call center répondant à un appel de télévigilance

Demandes d’informations, mise en place d’un service, communiquer une annulation ou l’arrêt d’un service ?

Nous traitons toutes vos demandes exclusivement par téléphone. Vous disposerez ainsi d’un traitement immédiat et personnalisé de votre demande !

Contactez-nous 24h/24 – 7j/7

02.537.98.66

Vous préférez être recontacté ?

Aucun problème ! Laissez-nous un message via le formulaire ci-dessous. L'un de nos collaborateur reprendra contact avec vous par téléphone dans les 24h ouvrables.

Personne à recontacter

Bénéficiaires des services CSD/ Personne pour qui vous recherchez des services

Votre demande

Sujet de votre demande(Nécessaire)
Services concernés par votre demande(Nécessaire)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Partager votre expérience positive?

Parce que la CSD c’est plein de belles histoires, n’hésitez pas à nous partager votre expérience !

Par email:
temoignages@csdbxl.be

Par courrier postal:
CSD – Témoignages

43 rue Saint -Bernard, 1060 Bruxelles

Introduire une plainte suite à un souci ?

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des soucis avec l’un de nos services. Afin de pouvoir traiter votre plainte de manière optimale et y apporter le suivi nécessaire, nous invitons à introduire cette dernière

Par email:
plaintes@csdbxl.be

Par courrier postal:
CSD – Gestion des plaintes,

43 rue Saint -Bernard, 1060 Bruxelles