Contact – Professionnels
Une ligne téléphonique directe est dédiée aux professionnels du secteur social-santé souhaitant nous adresser une nouvelle demande de service, d’aide ou de soins.
Une ligne directe pour les nouvelles demandes de services
Vous êtes un professionnel de secteur social-santé et souhaitez des informations ou introduire une nouvelle demande de service, d’aide ou de soins pour une personne que vous soignez ou accompagnez ?
Nos coordinateurs d’aides et de soins à domicile assurent une permanence téléphonique afin de vous renseigner et de vous conseiller au mieux dans l’identification des services les plus adéquats à mettre en place pour la personne que vous accompagnez. Nous vous garantissons ainsi une réponse pertinente et personnalisée, de professionnels à professionnels.
Horaires des permanences : Du lundi au vendredi, 09h-12h & 13h-16h.
Toutes les nouvelles demandes de services se font exclusivement par téléphone !
Vous préférez être recontacté ?
L’un de nos collaborateurs reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais !