Aller au contenu

Contact – Professionnels

Une ligne téléphonique directe est dédiée aux professionnels du secteur social-santé souhaitant nous adresser une nouvelle demande de service, d’aide ou de soins.

02.533.11.88
Agent du call center répondant à un appel de télévigilance

Une ligne directe pour les nouvelles demandes de services

Vous êtes un professionnel de secteur social-santé et souhaitez des informations ou introduire une nouvelle demande de service, d’aide ou de soins pour une personne que vous soignez ou accompagnez ?

Nos coordinateurs d’aides et de soins à domicile assurent une permanence téléphonique afin de vous renseigner et de vous conseiller au mieux dans l’identification des services les plus adéquats à mettre en place pour la personne que vous accompagnez. Nous vous garantissons ainsi une réponse pertinente et personnalisée, de professionnels à professionnels.

Horaires des permanences : Du lundi au vendredi, 09h-12h & 13h-16h.

Toutes les nouvelles demandes de services se font exclusivement par téléphone !

02.533.11.88

Vous préférez être recontacté ?

L’un de nos collaborateurs reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais !

Personne à recontacter

Personne pour qui vous recherchez des services

Services concernés par votre demande(Nécessaire)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.